Le CAJEF Tunisie sera présent au Startup Africa Summit Afric’Up les 24 et 25 septembre à l’Hotêl Laico Tunis.
Africa Startup Summit (Afric’Up) aura lieu les 24 et 25 septembre courant à Tunis. Il s’agit du plus grand événement lié à l’innovation et à la Tech en Afrique. Le sommet sera organisé sous l’égide du gouvernement tunisien en partenariat avec l’Alliance Smart Africa et Giz Tunisie. 20 ministres africains y seront présents.
L’organisation de l’événement a été attribuée à la Tunisie lors du sommet des chefs d’Etat qui avait eu lieu le 14 mai 2019 à Kigali. L’objectif en est de valoriser les talents de la jeunesse africaine aux yeux du monde et de promouvoir l’innovation et l’entreprenariat dans le continent.
L’édition de cette année offrira un programme riche : des conférences et des workshops animés par plus de 150 speakers et investisseurs. « Smart cities and Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups africaines ? » sera le thème principal du sommet. Des mentors internationaux animeront une quarantaine d’ateliers, destinés à outiller et impulser la culture de l’innovation et l’intelligence collective de partager les expériences des succès stories des startups africaines.