Le CAJEF a été présent au Salon International des Technologies d’Information et Communication au palais des foires du Kram.
Plus de 200 décideurs publics et privés d’Afrique francophone issus du secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) étaient présents au salon SITIC AFRICA 2019 qui se du 18 au 20 juin à Tunis.
Organisé au Parc des expositions du Kram, ce rendez-vous constitue une véritable plateforme internationale du business dans le numérique, qui favorise l’opportunité de connaître l’offre tunisienne, africaine ainsi qu’occidentale en matière des TIC.Pour sa 4e édition, ce salon innovera en ouvrant une nouvelle fenêtre sur l’Afrique anglophone.
Le SITIC AFRICA 2019 se tiendra en trois volets. Le premier verra une présentation d’une offre complète des TIC en Tunisie via un espace d’exposants internationaux placé sous la logique de la coopération triangulaire Tunisie-Occident-Afrique.
Le second prévoit des rencontres d’affaires B to B.Le dernier volet verra l’organisation de forums et d’ateliers portant sur des sujets d’actualité, dont le business TIC en Afrique et dans les pays occidentaux, avec notamment le 3e Forum international sur les instruments financiers numériques innovants.